NOTE : Voici le deuxième article de la rubrique Savantes adresses. Cet article n’est pas une infopub pour le site présenté et je n’ai reçu aucune compensation en échange de la publication de cet article. Il s’agit tout simplement de vous présenter un autre outil pour garder VOTRE fric dans VOS poches.
 [gdlr_divider type= »solid » size= »50% » color= »#303030″ ]
Êtes-vous un(e) habitué(e) des achats en ligne? Amazon, EBay et Etsy n’ont plus de secrets pour vous? Vous ne mettez plus les pieds dans un magasin?
Saviez-vous qu’il existe une façon simple de rentabiliser une grande partie de vos achats en ligne?
 
Le site de Ebates vous permet d’obtenir une remise en argent comptant pour les achats faits par le biais de leur site. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte sur le site et de passer au site que vous désirez.
C’est gratuit!
 
La liste de détaillants canadiens participants est impressionnante :
Globo
Amazon
Indigo
Hôtels Best Western
Dell
Etsy
Ebay.ca
Sears
Et beaucoup plus encore.
 
Le pourcentage de remise varie selon les détaillants. Des offres spéciales viennent souvent doubler ou même tripler votre remise. Le site contient aussi une section de coupons et d’offres spéciales en vigueur chez les détaillants participants.
Les remises sont versées périodiquement ; un chèque sera posté à l’adresse inscrite à votre dossier.
Abonnez-vous maintenant et obtenez 10 $ de remise pour chaque personne que vous référez.
 
Je vous serais très reconnaissant de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre compte, ce qui me permettra d’obtenir mon boni de 10 $. Merci d’avance!
 
C’est par ici